Assemblée Générale 2017

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Le 21/10/2017, à CLISSON, les membres de l'association Tri Club Clissonnais se sont réunis à la salle du C.O.C en Assemblée Générale.

L'Assemblée était présidée par Benoit Gacougnolle, président de l'association, assisté de Guillaume Blanchard, Trésorier.

L'ordre du jour était le suivant :

• Rapport moral du Président
  • Bilan sportif de l'année écoulée (Jef L.)
  • Bilan financier par (Guillaume B.)
  • Bilan des Tri-courses Clissonnaises (Isabelle G.)
  • Renouvellement des mandats de membres du Conseil d'Administration et de l’élection d’un nouveau président et d’un nouveau secrétaire

Un sondage a été soumis aux membres du Tri Club Clissonnais, afin de connaitre leurs attentes sur la saison prochaine, mais également leur volonté de reconduire les tri courses Clissonnaises sur le même format que l’an dernier.

Benoit Gacougnolle, président, et Tony Renaudineau, secrétaire, ne souhaitant pas reconduire leur mandat l’an prochain, les membres présents ont procédé à l’élection d’un nouveau bureau.

Suite à ce vote, le nouveau bureau est composé de :

• Fréderic Leroux et Samuel Doucet : co-Président
  • Guillaume Blanchard et Olivier Clénet : Trésorier et trésorier adjoint
  • Yann Lemoine et Vincent Deniaux : Secrétaire et secrétaire adjoint

A l’issu de l’assemblée générale, l’ensemble du Tri Club Clissonnais a remercié Benoit Gacougnolle pour ces années passées à la présidence du Club, son investissement tant sur le plan des entrainements que dans la gestion du club ont été salués. Ces remerciements étaient également adressés à Marina Gacougnolle pour sa présence sur les épreuves, les stages et ses talents de photographe.

Pour finir, les TCCistes ont pu évoquer la saison à venir autour du verre de l’amitié.

Belle saison 2018 à tous !

Compte-rendu AG 2017

Nos partenaires

FFTRI : Fédération française de triathlon  Conseil général de Loire-Atlantique Mairie de Clisson