De Lacanau à Saint-Julien de Concelles

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Triathlon L comme Lacanau

LacanauLaurent L. et Elie ont participé ce week-end au half Ironman de Lacanau. A vérifier auprès de Paulo la science, mais il semblerait que Laurent ait fait tombé le record du club sur la distance... En effet, après 1900m de natation en 35 min, 90km de vélo en 2h11 et un semi-marathon en 1h49, Laurent termine ce triathlon à la 149ème position en 4h36! Non loin derrière, Elie boucle l'épreuve en 4h41. BRAVO.

Triathlon S et XS comme Saint-Julien

Ce dimanche, le TCC était en nombre sur le départ du XS et S de St-Julien et ce sont les filles qui ont brillées cette année. Isa et Ingrid terminent premières de leur catégorie respective. Bravo mesdames.

Tout les résultats ici et toutes les photos

 

A noter enfin, qu'en attendant les mondiaux de triathlon, Jean-Yves et moi avons fait une belle sortie vélo ce matin sur les terres vendéennes, Saint-Martin des Tilleuls, La Gaubretière, etc ... Nous avons fièrement porté le maillot clissonnais en doublant à très vive allure (+ 50km/h) quelques cyclistes du cru! L'histoire ne retiendra pas que nous avions un vent de force 8 dans le dos :-)

 

 

 

Mots-clés: résultats, , Saint-Julien, lacanau

Nos partenaires

FFTRI : Fédération française de triathlon  Conseil général de Loire-Atlantique Mairie de Clisson