Retours sur les Sables d'Olonne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Tout d'abord, les photos de Marina sont en ligne dans la section photo.

Maintenant, je vous laisse apprécier le témoignage de notre Flo :

" J'ai eu le bonheur de fêter mes 40 ans en terminant mon 1er Half aux Sables.
Natation: pas évidente.
Vélo: km15: mon plateau (triple) passe sur le tout petit (celui pour la montagne). Pas bon, ni crédible de terminer en mode VTT. Etat des lieux: support de cadre de la gaine de dérailleur avant arraché; outils disponibles: que dalle. J'ai 2 morceaux de chatterton usagé (qui tenaient mes gels sur le cadre, heureusement que j'en avais pris trop!) et un bout de cable téléphonique. Recherche d'un morceau de brique dans le fossé, petite action de maintenance palliative, je repars pour 80km en croisant les doigts pour que ça tienne... J'invite nos amis experts cyclistes à visualiser les photos > voir le jeu des 2 différences. Je n'ai pu accrocher que le plateau du milieu, mais ça tient!!!! ça va se passer en mode combat, ça galvanise, fatalité ne rime pas avec TCC. Je n'ai pas conscience en terminant d'être passé près de la correctionnelle: 8 minutes avant le délai éliminatoire. Bref du bonheur y a plus qu'a attaquer mon 1er semi-marathon ! ;-)

Orbea Flo le jeu des 2 differences B  Orbea Flo le jeu des 2 différences Orbea Flo le jeu des 2 différences DCap: je pars trop vite. évidemment. Vite raisonné. Parcours mental, tout plat tout long tout droit... sincèrement tout nul à part le temps de savourer. 3 Aller - retours sur le remblai devant les créperies et les glaciers. Bref Happy End en 6 grosses heures. Le Top. Emotion... le reste nous appartient ! ;-)
Merci aux accompagnateurs, trices et copains, merci. Certains blessés vont vite retrouver la piste avec le sourire, c'est sur et ça fait plaisir.
Remerciement très particulier à coach Bénito qui m'a dévoilé et proposé sa prépa: compétence, partage, exemple. No comment.
J'oublie ni coach Jef ni mes ptits potes qui ont fait preuve d'un superbe engagement. BRAVO à tous ... et un peu plus aux joueurs qui ont explosé leur petit coeur dès le départ:le panache; J AIME.
Vivement..... euh ... non rien c'est parfait !!!
le TCC est plein de ressources et très apte à nous accompagner ... loin. Cool"

 

Mots-clés: résultats, , Les Sables d'Olonne,

Nos partenaires

FFTRI : Fédération française de triathlon  Conseil général de Loire-Atlantique Mairie de Clisson